Le chocolat Chaud De Mon Enfance

Publié le par djû

Le chocolat Chaud De Mon Enfance
Le chocolat Chaud De Mon Enfance

Le bon goût de mon enfance avec ce chocolat. Beaucoup de gourmandise pour ce goûter. Il me plaît les jours de mauvais temps. Il est plus goûteux, un peu plus épais qu'un chocolat chaud habituel et crémeux voilà tout ce qui fait la différence.

Pour 4 tasses moyenne il vous faut:

60g de chocolat noir en morceaux - 60g de crème fraîche - 2 sachet de sucre vanillé - 1 c. à c. de maïzena - 200g de lait.

Préparation:

Mettre le chocolat et la crème dans une casserole sur feu doux, mélanger bien jusqu'à ce que ce soit homogène. Mélanger le lait avec la maïzena puis l'ajouter au chocolat ainsi que le sucre vanillé. Laisser un peu sur feu doux pour que le tout épaississe légèrement. C'est prêt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est dommage que les tartines soient trop grillées !!!! Sur la photo cela atténue un peu l'envie ! Alors que je ne doute pas un instant de la réussite de ton chocolat Djû !
Répondre